3
Mai
Décision de passage
Par Françoise GOURDON • Publié le 03/05/2020
Madame, Monsieur,

Vous avez reçu il y a 2 semaines une proposition de passage pour votre enfant.

Vous allez maintenant recevoir LA DÉCISION de passage du conseil des maîtres directement sur vos boîtes mail, sous forme de 2 documents. Le document 1, la décision dont vous prendrez connaissance. Le document 2, l'accusé de réception que vous devez remplir, signer et renvoyer à l'enseignante.

Si vous ne pouvez pas renvoyer numériquement le document 2 :
- Renvoyez juste un mail confirmant : "J'accepte la décision du conseil de cycle pour mon enfant (écrire son nom) et le passage en section de (remplir MS ou GS ou CP)." En indiquant votre nom.
- Si il vous est impossible de renvoyer un mail : recopiez sur papier libre la mention : "J'accepte la décision du conseil de cycle pour mon enfant (écrire son nom) et le passage en section de (remplir MS ou GS ou CP)." Vous indiquez votre nom et vous signez. Vous déposez ce papier dans une enveloppe dans la boîte aux lettres de l'école.

Pour toutes question, utilisez la messagerie de l'école : gibus@joinvillelepont.fr

Françoise Gourdon